Ronaldo, Nadal et Enrique Iglesias investissent dans un nouveau restaurant à Londres

L’attaquant de la Juventus Turin a partagé il y a quelques jours une photo du nouveau restaurant Zela. Une nouvelle adresse du quartier de Covent Garden qui se trouve dans l’hôtel branché ME London Hotel.

 

Cristiano Ronaldo était de passage à Londres aux côtés de sa compagne Georgina Rodriguez et de son fils aîné. L’attaquant de la Juventus Turin a partagé il y a quelques jours une photo du nouveau restaurant Zela. Une nouvelle adresse du quartier de Covent Garden qui se trouve dans l’hôtel branché ME London Hotel.

Des partenaires VIP

Ce restaurant, qui mélange les cuisines asiatique et méditerranéenne, est la propriété des entrepreneurs Manuel Campos Guallar et Abel Matutes du groupe Mabel Hospitality. Le footballeur Cristiano Ronaldo, le joueur de tennis Rafael Nadal et le chanteur Enrique Iglesias figurent parmi ses « partenaires VIP ». Des personnalités qui sont à la fois ambassadeurs et qui investissent une certaine somme d’argent dans la société.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

About last night! Amazing dinner at @zelalondon 👌🏽🔝

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo est déjà impliqué dans le domaine de l’hôtellerie avec le groupe portugais Pestana. Il a déjà ouvert des hôtels à Funchal (Madère) et Lisbonne, et prévoit d’en ouvrir un prochainement à Paris

Tags

You may also like...

0 thoughts on “Ronaldo, Nadal et Enrique Iglesias investissent dans un nouveau restaurant à Londres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS