Mode: SARJE met le feu sur la deuxième édition du fashion Show

SARJE organise la deuxième édition du Fashion Show le 9 Décembre 2018, à l’hôtel Royal Oasis. Cette activité est entreprise en vue de promouvoir les mannequins et designers haïtiens.

Sarje est une production de mode et une marque de vêtements. Cette production est fondée par deux mannequins professionnels; Saradia Beauduy et Jennifer Alexis. Elles se sont associées pour lancer une ligne de vêtements glamour et très chic. Des modèles qui captivent l’attention de plus d’un. Composée de 10 membres et déjà un an d’existence, leur véritable objectif est d’avoir leur propre ligne de vêtements officiellement sur les sites Internets où l’on pourra acheter en ligne et dans les boutiques partout à travers le pays. Leur plus grand rêve c’est de se tailler une place sur le marché international.

Depuis quelques temps la mode est devenue un sujet d’actualité en Haïti. Des jeunes haïtiens se lancent dans cet univers qu’est la mode, notamment Saradia Beauduy et Jennifer Alexis et les designers qui jouent un rôle indispensable, car ces derniers produisent des vêtements de rêve. La créativité de ces jeunes est indiscutable et inimaginable.

Sarje conserve tous les 9 décembre pour organiser un fashion show. La première édition a eu lieu le 9 décembre 2017, à Best Western Premier. Selon les organisateurs, ce fut un succès sans pareil en dépit de leur manque d’expérience en la matière. Et cette année, la deuxième édition Sera encore plus réussie, avec un menu très riche en terme de productions et de modèles.

À noter que 24 mannequins dont 16 filles et 8 garçons ont gravi la passerelle de l’hôtel Best Western Premier à la première édition. Saradia Beauduy était responsable du défilé et Jennifer Alexis a su représenter dignement le bicolore haïtien dans un concours de Miss organisé au Vietnam baptisé Miss Grand International.

Tags

You may also like...

0 thoughts on “Mode: SARJE met le feu sur la deuxième édition du fashion Show”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS