Le Trapp kreyol a un roi et c’est Steeves j Bryan !!!

Bien que Cette musique très tendance ne  s’installe pas encore confortablement mais il  y a des jeunes dont  leurs tympans ne supportent que le Trapp. Cette musique tient son origine du sud des états-unis. Mais en Haïti nous avons un Trapp version kreyol et il y en a un qui le gouverne. auto-proclamé roi Steeves J Bryan en a fait du Trapp kreyol son royaume.

Si vous faites un bilan annuel des hits il y aura au moins 3 musiques du genre Trapp. Une musique qui s’est fait accompagné par un style fashion plutôt bizarre, des coupes de cheveux étonnants et une manière de danser sarcastique. En  effet cette tendance musicale gagne du terrain. Steeves J Bryan se veut roi. Si le rap a un roi, un Papa, une princesse et un général c’est tout le contraire dans le Trapp c’est la monarchie absolue on se croirait avant la révolution française. Steeves J Bryan c’est le louis XIV du Trapp. Pas un seul événement ne passe pour qu’il ne l’utilise pas pour sa muse pour en faire une chanson. Lui qui a plusieurs hits dans son répertoire comme « pozew piti, pa menm knn sa, boulel » et auteur de plusieurs slogans comme « 1+7=8 » ou « pa gen zuzu nan trapp kreyol  »

 

On pourrait toujours dire qu’il n’a pas le plus grand hit trapp ou son look n’est pas très semblable à ceux des autres trappeurs.Mais  il reste le trappeur le plus productif et très différent et c’est peut être de la qu’il tient sa couronne puisqu’un roi ça se distingue.

Chris Andy

You may also like...

0 thoughts on “Le Trapp kreyol a un roi et c’est Steeves j Bryan !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS