Le cancer est guéri, place aux baisers

Plus de cancer dans nos radios ou lecteurs mp3 le cancer est desormais sur les réseaux sociaux. Les coupables : Richard Cavé et Rutshelle Guillaume figures principales d’une photo où on peut voir les deux artistes s’embrasser. S’embrasser ou… ? Il n’existe pas d’autre façon pour décrire cette image déjà enregistrée sur un pays de smartphone.

Une main sur la taille de sa belle l’autre tenant un micro, les yeux fermés, la tête penchée en avant, les lèvres collées. Voilà pour repeindre romantiquement la photo des stars qui partagent une complicité plus qu’evidente voire même inquiétante depuis leur duo « Kansè »; un morceau qu’on trouve sur le premier album de Kaï le premier fils du grand CaRiMi.

Plus qu’un megahit ce morceau surtout de pretexte pour Ruth et Richard d’échanger de moullants « gouyad » sur scène. De serieux gouyad et maintenant des baisers. Plus rien à dire  » Kansè a geri ! » Et une fois de plus Ruthshelle a prouvé que c’est elle la reine des réseaux sociaux. La reine a-t-elle trouvé un Roi? L’avenir nous dira le reste. Epi si m mouri foumi a ban m Nouvèl.

Davidson Bien-aimé

Tags

You may also like...

0 thoughts on “Le cancer est guéri, place aux baisers”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS