La comédienne haïtienne-québecoise, Garihanna Jean-Louis, sera le premier rôle dans un court metrage sur le Women empowerment

C’est la comédienne elle même qui a fait l’annonce sur sa page Facebook; Garihanna Jean-Louis jouera dans pas longtemps une femme de poigne dans un short film sur le Women empowerment qui sera tournée en terre voisine. Une grande nouvelle pour la frangine de Cynthia Jean Louis; une nouvelle qui est d’autant plus grande car elle est arrivé de la plus inimaginable des manières, comme on dit pas d’intrigue pas d’histoire. Lorsqu’elle començait à ne plus y croire, après une série d’auditions passés un peu partout au Québec pour des rôles dans des films, des web séries etc. ; elle a été engagée après avoir auditionné sur Skype vous avez bien lu : Skype. La jeune actrice, elle même, n’en revenait pas mais que voulez vous c’est ce qu’on appelle les caprices du succès.

Les habitués de « Lol fest » ont sans doute deja rencontré cette jeune comédienne bipatride commme elle se définit. Souvent sur scène avec sa soeur, avec laquelle elle forme le très féminin et comique duo  » les soeurs Jean-Louis », Garihanna est de cette vague de commédiens à fond sur les réseaux sociaux qui ne rate jamais une occasion de faire pouffer le web. On ne doute pas une seconde qu’elle va être au top dans le role qu’on lui a confié.

L’histoire de Garihanna nous parle à tous, elle nous dit de croire que le travail à fond ne reste jamais impayé il suffit d’etre patient. Shabba de Djakout #1 eut à chanter  » jou a la, jou pa w la la  » ; une profonde vérité et Garihanna Jean Louis peut parfaitement en témoigner.

Davidson Bien Aimé

You may also like...

0 thoughts on “La comédienne haïtienne-québecoise, Garihanna Jean-Louis, sera le premier rôle dans un court metrage sur le Women empowerment”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS