Haïti Son et Couleur un Talk show qui vous parle

Quand des femmes de notre société décident d’analyser et commenter avec la population, mythes et sujets tabous de notre communauté le faire à huit clos c’est bien mais derrière une caméra sur un plateau, ouvert sur le monde c’est toujours mieux. C’est tout juste l’affaire de Haïti Son et Couleur une émission produite par Ontv, chaine 46 qui comme son nom l’indique fera le point sur ce qu’on fait, ce qu’on dit, ce qu’on croit et aussi ce qu’on croit faire, dire et croire dans notre communauté.
 
Haïti Son et Couleur, vous l’avez déjà compris, jettera le dévolu sur toutes nos historiettes de la vie commune. Les animatrices, conscientes que notre société constitue une grande mosaïque, se feront une joie de lever le scellé posé sur certains sujets par le corps social. En plus d’être une émission « laïque », Haïti Son et Couleur c’est aussi une équipe consistante, une équipe de femme, composée de : Gabrielle Dorsonne, l’impératrice aka The Leader, Keekah Vilbrun, keekah, aka the hard worker, Laetisia Belizaire, Tacie, aka the counselor et Françoise Augustin, Miss Fanfan, aka The Teacher. Toutes les quatre, comme nous, ont appris à reconnaître  les sons et couleurs de notre pays d’aujourd’hui, c’est maintenant le temps de les commenter.
 
Ce qu’il faut donc retenir d’Haïti Son et Couleur : c’est une émission qui instruit, une émission d’interaction et osée, en plus d’être une émission menée par des femmes c’est aussi un talkshow conçu pour faire de l’altérité le plus valeureux professeur qui soit.
 
Davidson Bien Aimé

You may also like...

0 thoughts on “Haïti Son et Couleur un Talk show qui vous parle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS