Samedi soir, Sean « Diddy » Combs donnait une soirée ultra-VIP dans son manoir de Beverly Hills pour fêter son arrivée chez les quinquas. Et avait pour l’occasion invité tout le gratin du show-bizz U.S.
Encore plus tendance que le Met Gala, meilleure que l’after-party des Oscars, voici la petite sauterie organisée par Sean Combs, a.k.a P. Diddy, pour ses 50 ans. Et lorsque l’on est l’un des rappeurs et producteurs les plus puissants des États-Unis et qu’on fête son anniversaire, c’est tout le gratin qui se presse. Samedi soir, c’était donc une énorme soirée qui se donnait dans son manoir de Beverly Hills pour le célébrer comme il se doit.
Jay-Z et Beyoncé, Kanye West et Kim Kardashian, Mary J. Blige, Cardi B et Offset, Usher, Lizzo, Chadwick Boseman, Snoop Dogg, Jaden Smith… Il n’y avait que du beau monde. Sur les photos officielles, shootées par les photographes de Vanity Fair, toute la jolie bande se la joue classe et glamour.
Mais de nombreuses autres célébrités, parmi lesquelles Leonardo DiCaprio, Pharrell Williams, Naomi Campbell, Regina King, Paris Hilton ou Jack Dorsey, le co-fondateur de Twitter, figuraient sur la liste des invités. Autant dire que les fortunes de l’industrie du divertissement étaient présentes en masse.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Kim, Khloé, and Kylie with Diddy last night at his birthday party! (@KevinMazur)
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Jay was not having it 😫😂🤣#dontplaywithbae #Diddy50(🎥: @brandonalmengo)
Notons que s’il est né un 4 novembre, l’artiste a tenu à fêter cet événement ce week-end pour qu’il coïncide avec l’anniversaire de son ex-femme Kim Porter, née le 15 décembre 1970. Cette dernière, qui est la mère de ses enfants, était décédée le 15 novembre 2018.
style= »display:none; »>
Comment here