Ballon d’Or. On connaît déjà le nom du Ballon d’Or grâce à une chaîne espagnole

Difficile de dénouer le vrai du faux, mais une chaîne espagnole a affirmé connaître le nom du prochain Ballon d’Or et ce, avant le résultat officiel.

Véritable info ou grosse intox ? En amont de la cérémonie de remise du Ballon d’Or qui se déroulera le 3 décembre prochain, la Cuatro, chaîne de télévision espagnole, assure connaître le vainqueur.

Selon cette dernière, c’est le Croate, Luka Modric qui sera récompensé et sacré meilleur joueur du monde pour l’année 2018.

La deuxième fuite cette année

Le résultat officiel tombera évidemment lors de la cérémonie dans quelques jours, mais il n’y aurait rien de surprenant à ce que la chaîne espagnole tombe dans le mille. En effet, Luka Modric a déjà reçu cette année le prix The Best de meilleur footballeur de l’année 2018. À ce titre, il fait évidemment figure de favori pour la course au Ballon d’Or.

Il faut aussi noter que ce n’est pas la première « fuite » de l’année. En novembre, un ex-journaliste de France Football avait annoncé le trio de tête après le dépouillement de la moitié des votes. Le Croate caracolait déjà en tête du classement.

You may also like...

0 thoughts on “Ballon d’Or. On connaît déjà le nom du Ballon d’Or grâce à une chaîne espagnole”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS