Anaïka Vanessa Gaspard, le Visage d’Haïti au concours Miss Earth 2017

A comme Ayiti, A comme Anaïka. Retenez ce nom, evernotez le, icloudez le, vous en aurez besoin ; car en effet la jeune et charmante Anaïka Vanessa Francesca Gaspard (Miss Earth Haïti 2017) est celle qui représentera notre pays à la 17e édition de Miss Earth, un concours de beauté international visant à sensibiliser à l’écologie et la protection de l’environnement.  Elancée, radieuse et gracieuse, la jeune miss a de quoi faire jalouser Gaia la mère, même, de la terre ; tel le palmiste endémique à notre cher Quisqueya, Anaïka, à elle seule, incarne le sérieux et le zèle de l’entraide on n’aurait pas tort de soupçonner en elle une réincarnation de la reine du Xaragua, Anacaona.
 
Etudiante finissante en sciences juridiques, ambassadrice de la culture haïtienne, ambassadrice des femmes à mobilité réduite autoproclamée, Anaïka a, en tout et pour tout, 24 ans. Elle aime les jeux de société, la lecture, l’innovation et les défis. Descendante de Claire Heureuse, Anaïka est de celles qui allient élégance, charme, naturel et services communautaires, son projet, entre autres, d’aider les femmes handicapés à s’intégrer par le biais de l’agriculture explique son désir de se faire la protectrice notoire des femmes handicapées du pays et pourquoi pas du monde. La jeune femme qui espère de tout cœur succéder à l’équatorienne Katherine Espin, Miss Earth 2016, compte beaucoup sur son courage et sa persévérance ; pour elle déjà c’est un rêve devenu réalité, une fierté de pouvoir être le modèle de toute une jeunesse, un honneur de défendre le bicolore et de prouver au monde entier que nous ne sommes pas la première république noire du monde par un vil hasard.
 
2017, se contenteront de penser quelques-uns, est une très belle année pour l’artillerie esthétique de la gente féminine haïtienne, c’est l’année qui pousse à croire que nous avons trouvé, chez nous, la formule des concours internationaux de beauté ; la seconde place de Raquel et la victoire de Mlle Sévère pourront corroborer ce dire. On en sera d’autant plus sur de tout cela après le concours Miss Earth 2017. Déjà bonne chance à Mlle. Anaïka Gaspard, de l’équipe de TapTap Magazine, que Dieu te bénisse et te protège.
 
Davidson Bien Aimé

1 J’aime = 1 vote pour Haiti
INVITEZ VOS AMIS A REGARDER ET LIKER LA VIDEO

You may also like...

0 thoughts on “Anaïka Vanessa Gaspard, le Visage d’Haïti au concours Miss Earth 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPONSORS