Le jeune franco haïtien Abimaël Bernadoth, originaire de Fonds des nègres est le fameux champion de la neuvième édition du concours the Voice France.
Samedi soir, Abi a tout donné dans l’objectif de réaliser une performance irréprochable qui va lui conduire s vers le chemin de son rêve en remportant la saison 9 de « The Voice » sur TF1. Agé de 21 ans, Abi se trouvait en concurrence avec Antoine Delie, Tom Rochet et Gustine, mais c’est l’originaire d’Haïti qui a emporté l’adhésion des téléspectateurs : une victoire avec 53,4% de votes, contre 22,5% pour Gustine, 13,1% pour Tom Rochet et 11% pour Antoine Delie.
« Ça explose dans ma tête. C’est tout un tas d’émotions. Je suis très ému. Merci au public, merci à tous ceux qui ont voté » a réagi Abimael Bernadoth e apres avoir remporté la saison.
Tout au long du concours Abi a capté le public avec sa voix d’or et son visage souriant en interprétant tour à tour « Lonely » de Billie Eilish, « Un homme heureux » de William Sheller, « Another day in paradise » de Phil Collins, « What a wonderful world » de Louis Armstrong et « If I ain’t got you » d’Alicia Keys lors de la finale .
L’originaire de Fonds des nègres, situant dans le département Nippes, Abimaël Bernadoth vit avec sa famille à Saint-Gratien dans le Val d’Oise. Ce dernier est professeur de langue anglaise remplaçant dans un collège des Hauts-de-Seine. Il est également musicien : il joue du piano, du saxophone, de la guitare et de la batterie. Abi avec sa belle voix humaine et son humilité, il a conquis le cœur du public et des internautes. Ce dernier est devenu aujourd’hui un nouveau talent de la chanson française.
Frandy Jasmin
style= »display:none; »>
Comment here