INTERNATIONALEL'ACTUALITES

Fête de légende, clichés glamours et défilé de superstars pour l’anniversaire de P. Diddy

Samedi soir, Sean « Diddy » Combs donnait une soirée ultra-VIP dans son manoir de Beverly Hills pour fêter son arrivée chez les quinquas. Et avait pour l’occasion invité tout le gratin du show-bizz U.S.

 

Encore plus tendance que le Met Gala, meilleure que l’after-party des Oscars, voici la petite sauterie organisée par Sean Combs, a.k.a P. Diddy, pour ses 50 ans. Et lorsque l’on est l’un des rappeurs et producteurs les plus puissants des États-Unis et qu’on fête son anniversaire, c’est tout le gratin qui se presse. Samedi soir, c’était donc une énorme soirée qui se donnait dans son manoir de Beverly Hills pour le célébrer comme il se doit.

Jay-Z et Beyoncé, Kanye West et Kim Kardashian, Mary J. Blige, Cardi B et Offset, Usher, Lizzo, Chadwick Boseman, Snoop Dogg, Jaden Smith… Il n’y avait que du beau monde. Sur les photos officielles, shootées par les photographes de Vanity Fairtoute la jolie bande se la joue classe et glamour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

date night

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Mais de nombreuses autres célébrités, parmi lesquelles Leonardo DiCaprio, Pharrell Williams, Naomi Campbell, Regina King, Paris Hilton ou Jack Dorsey, le co-fondateur de Twitter, figuraient sur la liste des invités. Autant dire que les fortunes de l’industrie du divertissement étaient présentes en masse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kim, Khloé, and Kylie with Diddy last night at his birthday party! (@KevinMazur)

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat (@kimkardashiansnap) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My brother the bday King Diddy pulled his brother on the dance floor to celebrate 🙏🏽 The night was EPIC 🙌🏽 @diddy #diddy50 📽 @bassforreal

Une publication partagée par the Real Swizz (@therealswizzz) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jay was not having it 😫😂🤣#dontplaywithbae #Diddy50(🎥: @brandonalmengo)

Une publication partagée par millennialmarried (@millennialmarried) le

 

Notons que s’il est né un 4 novembre, l’artiste a tenu à fêter cet événement ce week-end pour qu’il coïncide avec l’anniversaire de son ex-femme Kim Porter, née le 15 décembre 1970. Cette dernière, qui est la mère de ses enfants, était décédée le 15 novembre 2018.

 

Credit: Paris Match

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/15/d750102390/htdocs/clickandbuilds/taptapmag/wp-content/plugins/ultimate-author-box/inc/frontend/uap-shortcode.php on line 119
style= »display:none; »>
Jean Lournel Leandre AdministratorKeymaster
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Jean Lournel Leandre AdministratorKeymaster
Sorry! The Author has not filled his profile.

Comment here

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share